Les Morses de Dragonica Index du Forum
Les Morses de Dragonica
Bienvenue au monde des Morses de Dragonica ! Ce site est le forum de notre guilde, The Walrus. Des screens de bug bien ironiques aux mangeurs de cafards et aux bureauvores, n'attendez pas grande chose à part cela !

Les Morses de Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi les Morses ont débarqué à Odélia ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Morses de Dragonica Index du Forum -> Les Morses dr Dragonica -> Le début de l'aventure - Présentation des membres et de la guilde -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Walrus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: Pourquoi les Morses ont débarqué à Odélia ? Répondre en citant

Chers tous les Morses et chères toutes les Morses,

Bienvenue dans la guilde qui, certes, ne sert à grande chose à part rassembler tous les boulets, les flemmards et les glandeurs sous le même toit. Pour vous dire la vérité, mon ambition est de créer la guilde la plus inutile de Vegas.

Elle a été créée par Fooh (ou Bung actuellement), Cynia et moi. Comme ma femme et moi ne sont pas là tout le temps, j'ai décidé de nommer Morse-Kana et Morse-Renard conseillers de la guilde pour m'aider à gérer toutes les activités morsiennes.

La guilde est ouverte à tous. Il n'y a pas de sélection : pour nous rejoindre, il suffit de demander à un des Morses suivants :
- Kanamori (arcaniste - co-fondateur de la guilde)
- Bung (dragon - co-fondateur de la guilde)
- Renardfeu (arcaniste) qui tient un rôle de plus en plus important dans la vie des Morses
qui ont surement le plaisir de vous faire venir parmi nous.

Je reste toujours le maître de guilde même si j'ai laissé la place à Kanamori. Si vous avez quelque chose à me dire directement, envoyez-moi une lettre à la dragonikienne (dans le jeu) ou façon morse (sur le forum).

Que nous soyons plus cons et plus feignants ! Jouons en glandouillant ! Nous y sommes parce que nous voulons nous amuser ensemble. Les aides entre les membres ne sont pas obligatoires. Certains sont prêts à aider tout le monde, tant mieux et ce dans le bonheur de la guilde. D'autres préfèrent jouer seul et tranquilloux et nous les respectons. Aucune règle ne s'impose chez les Morses. Chacun a ses valeurs et on les respecte tous. Chaque Morse a sa place dans The Walrus.

Je vous conseille tout de même de faire les quête de guilde si vous êtes entre 20 et 30. Ces quêtes ne sont pas aussi pénibles que celles des haut-level. Elles aident à monter le niveau de la guilde et votre expérience personnelle.

Bon jeu à vous tous,

B.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renardfeu
GRAND DIEU TOUT PUISSANT

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Pourquoi les Morses ont débarqué à Odélia ? Répondre en citant

BOULEEEEEEEEEEEET

t'as vu je t'ais fait un magnifique compliment

MSN
Whitounette
Flemmards

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:08 (2011)    Sujet du message: Pourquoi les Morses ont débarqué à Odélia ? Répondre en citant

Owiiiii j'vais jouer en glandouillant tkt pas !
P.S. Renard t as vu il a signe B. (=Boulet) Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Pourquoi les Morses ont débarqué à Odélia ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Morses de Dragonica Index du Forum -> Les Morses dr Dragonica -> Le début de l'aventure - Présentation des membres et de la guilde - Toutes les heures sont au format GMT + 7 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006